À propos de nous

Ningbo BellezaStars électrique & Technology Co., Ltd., Est une institution de recherche de la beauté professionnelle intégrée à la R & D, fabrication, vente et service après-vente together.Currently nous sommes en train de devenir une entreprise internationale orientée avec plus de 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de équipement esthétique et la santé.

Notre gamme de produits de plus de 10 séries, y compris la perte de poids, rajeunissement de la peau, épilation, Pigmentation Enlèvement, acné enlèvement, lifting de la peau, élimination des rides, des soins de santé et Other.Due à notre service en console toujours de grande qualité et, le produit sont exportés vers USA, Canada, Royaume-Uni, France, Espagne, Portugal, Italie, Pays-Bas, la Suède, la Russie, l'Argentine, le Venezuela, le Brésil, l'Inde et le Moyen-Orient ainsi que le Japon, la Corée du Sud, Hong Kong, Taiwan, etc.

BellezaStars permettent même d'offrir des produits personnalisés, tels que OEM, ODM, Drop Shipping, à l'échelle pour la commercialisation optimale, le merchandising et la réalisation. A partir du jour établi, nous avons déjà beaucoup d'agents exclusifs partout dans le monde.

BellezaStars ont satisfait la norme internationale organise ISO9001, ISO13485 et CE, LVD et EMC.High qualité, des prix attractifs et un service après-vente toujours pour vous.


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner la drapeau

About Us

Ningbo BellezaStars Electric&Technology Co.,Ltd., is a professional beauty research institution integrated with R&D,manufacturing, sales and after-sales services together.Currently we are growing into an international oriented company with more than 5 years of professional experience in the field of aesthetic and health equipment.

Our products range over more than 10 series including Weight Loss,Skin Rejuvenation,Hair Removal,Pigmentation Removal,Acne Removal, Skin Lifting,Wrinkle Removal,Health Care and Other.Due to our consistently high quality and outstand services, the produces are exported to USA, Canada, United Kingdom, France, Spain, Portugal,Italy, Holland,Sweden,Russia, Argentina,Venezuela,Brazil, India and Middle East as well as Japan,South Korea, Hong Kong, Taiwan etc.

BellezaStars allow itself to offer customized products, such as OEM,ODM,Drop Shipping ,at scale for optimal marketing, merchandising and fulfillment. From the day established , we have already have many exclusive agents all over the world.

BellezaStars have meet International standard organizes ISO9001,ISO13485, and CE,LVD and EMC.High quality,Attractive prices and perfect after-sale service always for you.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Cup